Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain for sale
20 mars 2008

L'autographe

Coucou, et oui j'attends par milliers, vos commentaires envieux, du type "putain, la classe il a un autographe de Pierre Bellemare", l'homme qui arrive a te faire acheter un soi disant baume amincissant à 3999,99 euros HT. C'est aussi lui qui arrive a te captiver avec l'histoire de Nut's l'ecureuil qui resta coincé dans une boite aux lettres pendant 3 mois et a en sortir indeme !!
Allez jsuis pas salaud, je vous offre la dedicasse de pépé.

(Bon evidemment, il a fallu que pépé comprenne pas mon pseudo, du coup on arrive pas forcement bien a lire mais normalement c'est NJ, faut croire peut etre que bon orateur ne rime pas avec bon ecriteur!!!)

autographe_bellemare

PS: Un grand merci a Delfine d'etre aller chercher cet autographe a ma place !!

Publicité
Commentaires
G
Naaan !!! T'as trop de la moule toi ! P.Bellemare en personne !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité